Conditions d'utilisation

Accord sur les conditions d'utilisation

En accédant à ce site Web et à tout matériel présenté ici (le "site"), vous acceptez dans leur intégralité et sans modification les conditions générales suivantes relatives à l'utilisation du site ("Conditions d'utilisation"). Wisechain Investments Sàrl ("WISECHAIN") se réserve le droit de modifier à tout moment les termes, conditions et avis en vertu desquels ce site est proposé sans préavis. Vous reconnaissez et acceptez que WISECHAIN ​​peut restreindre, suspendre ou résilier les Conditions d'utilisation ou votre accès et utilisation de tout ou partie du site, y compris les liens vers des sites tiers, à tout moment, avec ou sans motif, y compris, mais sans s'y limiter, toute violation des Conditions d'utilisation telles que déterminées à la discrétion absolue de WISECHAIN, et sans préavis ni responsabilité. Chaque utilisation du site constitue votre accord à être lié par les termes et conditions alors en vigueur énoncés dans les présentes conditions d'utilisation. Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions d'utilisation, vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce site ou à l'utiliser autrement.


Propriété, licence limitée d'utilisation du site

WISECHAIN ​​possède et gère ce site. Toutes les informations contenues dans ce site sont confidentielles et destinées uniquement à l'usage des personnes qui ont reçu l'autorisation d'utiliser ce site. Sauf dans les cas expressément autorisés ci-dessous, rien dans les présentes conditions d'utilisation ou le site lui-même ne vous accorde ou ne sera interprété comme accordant à vous ou à un tiers, par implication, préclusion ou autrement, tout titre ou intérêt, ou toute licence ou droit d'utiliser ou de reproduire toute image, texte, logiciel, code, marque déposée, logo ou marque de service contenue dans le site, y compris, sans limitation, le nom ou le logo de WISECHAIN, l'une de ses filiales et/ou toute autre entité décrite sur le site. Aucun acte de téléchargement ou de copie de ce site ne transférera le titre de tout logiciel ou matériel à un utilisateur des présentes. Toutes les données que vous transmettez au site (y compris, sans s'y limiter, les informations personnellement identifiables) deviennent la propriété de WISECHAIN ​​et peuvent être utilisées par WISECHAIN ​​à toute fin légale sans restriction, sous réserve de la politique de confidentialité (la "Politique de confidentialité") énoncée ci-dessous. WISECHAIN ​​se réserve et appliquera dans toute la mesure du possible tous les droits qu'elle peut avoir en ce qui concerne le droit d'auteur et la propriété des marques de tout le contenu du site.
WISECHAIN ​​vous accorde une licence limitée et non exclusive pour afficher et autrement utiliser des parties du site uniquement à vos propres fins d'information privées, non commerciales et pour imprimer des pages du site uniquement en rapport avec cette utilisation. Vous ne pouvez pas copier, stocker, modifier, distribuer, transmettre, exécuter, reproduire, publier, concéder sous licence, créer des œuvres dérivées, transférer ou vendre des textes, graphiques, logos et autres symboles, dessins, icônes, images ou autres identifiant la source les informations, logiciels ou codes obtenus sur le site sans l'autorisation écrite expresse préalable de WISECHAIN, qui peuvent être refusés pour n'importe quelle raison ou sans raison.


Aucune offre de titres; Aucun conseil

CE SITE ET LES INFORMATIONS INCLUSES ICI SONT UNIQUEMENT À DES FINS D'INFORMATION GÉNÉRALE. EN AUCUNE CIRCONSTANCE, AUCUN MATÉRIEL SUR LE SITE NE DOIT ÊTRE UTILISÉ OU CONSIDÉRÉ COMME UNE OFFRE DE VENTE OU UNE SOLLICITATION D'UNE OFFRE D'ACHAT DE TOUT SÉCURITÉ, AVENIR OU AUTRE PRODUIT OU INSTRUMENT FINANCIER, Y COMPRIS TOUT INTÉRÊT DANS TOUT FONDS D'INVESTISSEMENT SPONSORISÉ OU GÉRÉ PAR WISECHAIN ET/OU SES AFFILIÉS ("AFFILIÉS WISECHAIN") OU TOUT SERVICE DE CONSEIL EN INVESTISSEMENT OFFERT PAR DES AFFILIÉS WISECHAIN. TOUTE OFFRE OU SOLLICITATION DE CE TYPE PEUT ET SERA FAITE UNIQUEMENT AU MOYEN DU PROTOCOLE D'OFFRE CONFIDENTIEL APPLICABLE DE CHACUN DE CES FONDS D'INVESTISSEMENT OU D'AUTRES DOCUMENTS APPLICABLES, UNIQUEMENT DANS LES JURIDICTIONS DANS LESQUELLES UNE TELLE OFFRE SERA LÉGALE ET UNIQUEMENT POUR LES PARTICULIERS QUI RÉPONDENT AUX EXIGENCES D'APTITUDE ET DE SOPHISTICATION DES INVESTISSEURS, TELLES QUE DÉTERMINÉES DE TEMPS À AUTRE PAR LES AFFILIÉS DE WISECHAIN ​​DANS SA DISCRÉTION UNIQUE ET ABSOLUE. Ce site n'est pas non plus destiné à fournir des conseils d'investissement, financiers, juridiques, réglementaires, comptables, fiscaux ou similaires, et rien sur ce site ne doit être interprété comme une recommandation, par WISECHAIN ​​ou tout tiers, d'acquérir ou de céder tout investissement. ou la sécurité, ou de s'engager dans toute stratégie ou transaction d'investissement. Vous devriez consulter vos propres professionnels de l'investissement, juridiques, fiscaux et/ou similaires concernant votre situation spécifique et toute décision spécifique.


Aucune garantie

WISECHAIN, SES AFFILIÉS ET LEURS DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, MEMBRES, PRINCIPAUX, INVESTISSEURS, AGENTS ET EMPLOYÉS NE FONT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT L'ADAPTABILITÉ OU LES AUTRES CARACTÉRISTIQUES DES INFORMATIONS ET DU MATÉRIEL CONTENUS SUR OU PRÉSENTÉS. TOUTES CES INFORMATIONS ET DOCUMENTS SONT FOURNIS "TELS QUELS", SANS AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE. WISECHAIN ​​DÉCLINE PAR LA PRÉSENTE TOUTE GARANTIE ET ​​CONDITION À L'ÉGARD DE TELLES INFORMATIONS ET MATÉRIAUX, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE, DE NON-CONTREFAÇON ET DE DISPONIBILITÉ. Vous reconnaissez que vous êtes conscient qu'en utilisant ce site, vous pouvez être soumis à des exploitations de sécurité et de confidentialité, y compris l'écoute, le reniflement, l'usurpation d'identité, le piratage, la rupture de mots de passe, le harcèlement, l'exposition à du matériel répréhensible, la posture et/ou toute autre sécurité ou confidentialité dangers. WISECHAIN, SES AFFILIÉS ET LEURS DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, MEMBRES, PRINCIPAUX, INVESTISSEURS, AGENTS ET EMPLOYÉS N'ASSUMENT EN AUCUNE RESPONSABILITÉ ET NE GARANTISSENT PAS QUE LES FONCTIONS CONTENUES SUR CE SITE SERONT SANS INTERRUPTION OU SANS ERREUR, CORRIGÉES OU QUE LE SITE OU LE SERVEUR QUI LE REND DISPONIBLE SERA EXEMPT DE VIRUS OU D'AUTRES COMPOSANTS NOCIFS. WISECHAIN, SES AFFILIÉS ET LEURS DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, MEMBRES, PRINCIPAUX, INVESTISSEURS, AGENTS ET EMPLOYÉS NE SERONT PAS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE DE QUELQUE TYPE QUE CE SOIT, DES VIRUS QUI PEUVENT INFECTER OU DES RÉPARATIONS OU DES CORRECTIONS QUI DOIVENT ÊTRE EFFECTUÉES, SUR VOS RÉPARATIONS OU CORRECTIONS QUI DOIVENT ÊTRE EFFECTUÉES, SUR VOS ORDINATEUR OU AUTRE PROPRIÉTÉ, EN RAISON DE VOTRE ACCÈS OU UTILISATION DE CE SITE.


Limitation de responsabilité; Indemnité

EN AUCUN CAS, WISECHAIN, SES AFFILIÉS OU LEURS DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, MEMBRES, PRINCIPAUX, INVESTISSEURS, AGENTS ET EMPLOYÉS NE SERONT RESPONSABLES DE TOUTES LES RÉCLAMATIONS, RESPONSABILITÉS, PERTES, COÛTS OU DOMMAGES, Y COMPRIS DIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS, EXEMPLAIRES, OU LES DOMMAGES CONSÉCUTIFS, DÉCOULANT DE OU DE TOUTE MANIÈRE LIÉE À :

(I) L'UTILISATION OU L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER LE SITE OU AVEC TOUT RETARD DANS L'UTILISATION DU SITE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER LA PERTE DE RECETTES, LE COMMERCE, LES BÉNÉFICES, LES PROFITS PRÉVUS, AFFAIRES, ÉPARGNE, GOODWILL, UTILISATION, OPPORTUNITÉ OU DONNÉES;

(II) TOUTE INFORMATION ET MATÉRIEL OBTENUS PAR L'INTERMÉDIAIRE DU SITE; OU

(III) AUTREMENT DÉCOULANT DE L'UTILISATION DU SITE; DANS TOUS LES CAS BASÉS SUR DES THÉORIES DÉCOULANT DU CONTRAT, DU TORT, DE LA RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE CES LIMITATIONS S'APPLIQUENT MÊME SI WISECHAIN, SES AFFILIÉS OU L'UN DE SES DIRIGEANTS, DIRECTEURS, MEMBRES, PRINCIPAUX, INVESTISSEURS, AGENTS OU EMPLOYÉS ONT ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE DOMMAGES OU POURRAIENT PRÉVOIR LES DOMMAGES. DE PLUS, WISECHAIN ​​NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUT DÉFAUT DE SE CONFORMER, PAR VOUS OU PAR UN TIERS, À CES CONDITIONS D'UTILISATION OU AUX LOIS FÉDÉRALES, D'ÉTAT ET/OU LOCALES APPLICABLES. Ces limitations de responsabilité s'appliqueront indépendamment de :

(I) toute négligence ou négligence grave de la part de WISECHAIN ​​ou de ses sociétés affiliées ou

(II) que la responsabilité découle de la négligence, de la négligence grave, de la responsabilité stricte, du contrat, du délit (y compris la négligence ou la négligence grave) ou toute autre théorie de la responsabilité juridique; et restera en vigueur même si un recours ne remplit pas son objectif essentiel. Votre seul recours en cas d'insatisfaction à l'égard de votre utilisation du Site est de cesser d'utiliser le Site. Vous acceptez par la présente d'indemniser,
défendre et tenir WISECHAIN, ses sociétés affiliées et leurs dirigeants, administrateurs, membres, dirigeants, investisseurs, agents et employés à l'abri et contre tous les frais de responsabilité encourus par ces parties dans le cadre de toute réclamation découlant d'une violation par vous de ces Conditions d'utilisation ou l'une des déclarations, garanties et engagements que vous faites ici, y compris, sans s'y limiter, les honoraires et frais d'avocat. Vous devez coopérer aussi pleinement que raisonnablement requis ou demandé pour la défense de toute réclamation. WISECHAIN ​​se réserve le droit, à ses frais, d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question autrement soumise à une indemnisation de votre part et vous ne pourrez en aucun cas régler une question sans le consentement écrit de WISECHAIN.


Général

Tout différend, réclamation ou controverse découlant de ou lié à ce site sera déterminé par arbitrage. En accédant à ce site, vous acceptez que tous les différends, réclamations ou controverses découlant de ou liés à ce site soient tranchés par un arbitrage exécutoire neutre, renonçant à tout droit que vous pourriez posséder pour que ces questions soient portées devant un tribunal ou un jury. En utilisant ce site, vous confirmez que votre accord sur cette disposition d'arbitrage est volontaire. Ces conditions d'utilisation sont régies par les lois internes de la Suisse, sans référence à ses dispositions relatives aux conflits de lois. Si une disposition de ces conditions d'utilisation est jugée invalide ou inapplicable dans toute juridiction, cette disposition sera réputée modifiée dans la mesure minimale nécessaire pour que cette disposition ne soit plus considérée comme invalide ou inapplicable, et ces conditions d'utilisation doit être interprété de manière à réaliser l'intention exprimée dans les présentes dans toute la mesure du possible dans la juridiction en question. Toute modification, invalidité ou inapplicabilité sera strictement limitée à la fois à cette disposition et à cette juridiction.

Nous utilisons des cookies afin d'offrir une meilleure expérience à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation des cookies.